Sérieux…


Je trouve ça impressionnant, le nombre de paquets, le fric, tout ça. C’est vraiment encourageant..

J'ai arrêté depuis 4 ans, 4 mois et 23 joursJe n'ai pas fumé 80 200 cigarettes (4 010 paquets)ce qui m'a libéré 278 jours et 11 heures sans cigarette a la mainAu total, j'ai économisé 22 055.0 eurosAdditifs :Nicotine: 64.160 grammes
Ammoniac: 165.453 grammes
Polonium: 802.0 Becquerel
Benzene: 3.128 grammes
Acide cyanhydrique: 10.747 grammesPolonium: 802.0 Becquerel
Benzene: 3.128 grammes
Acide cyanhydrique: 10.747 grammes

4 réflexions sur “Sérieux…

    1. Tu as vu ça? La somme est démente! Et à l’échelle de quelques années, seulement! Alors…calculée sur une vie^^. Ce qui m’a frappée hier, aussi, c’est le nombre de fois où je n’aurai plus fait la queue au bureau de tabac, ça me parle encore plus que le nombre de cigarettes). Ha oui, c’est certain, ta réflexion est très juste: c’est un super frein! 🙂 Merci pour ton comm!

      J'aime

Laisser un commentaire

