WoW! Bientôt 20 000 EUROS!


Le truc qui me frappe, c’est: « Je les aurais trouvés où? « . En tous cas, c’est le prix de plusieurs voyages, de tenues de folie, d’une voiture sublime…Je n’ai pas mis cet argent de côté, je ne le déplore pas. Dans une période de crise, une telle économie sert à la Liberté. Et ça, ça n’a pas de prix.

J'ai arrêté depuis 3 ans, 11 mois et 17 jours
Je n'ai pas fumé 72 400 cigarettes (3 620 paquets)
ce qui m'a libéré 251 jours et 9 heures sans cigarette a la main

Au total, j'ai économisé

19 910.0 euros

Additifs : Nicotine: 57.920 grammes
Ammoniac: 149.361 grammes
Polonium: 724.0 Becquerel
Benzene: 2.824 grammes
Acide cyanhydrique: 9.702 grammes

 

3 réflexions sur “WoW! Bientôt 20 000 EUROS!

  1. Félicitation pour le courage que tu as eu d’arrêter, et profite maintenant de la vie sans cette odeur de tabac qui te suit partout! Puis des économies comme tu le prouve si bien 🙂
    Je n’ai jamais fumé, et je n’en ai jamais eu l’envie, et tu me réconforte dans mon choix! (Bon c’est pas tellement dur mais merci quand même :p)
    J’ai voté pour toi au concours cosmo, je pense que ton blog peut vraiment servir à quelque chose, si ne serait-ce qu’une personne arrête de fumer grâce à tes conseils se serait déjà une bonne chose, contrairement à d’autres blogs dont le mien d’ailleurs, qui n’ont aucun intérêt au fond.
    Bonne continuation, Des bises

    J'aime

    1. Bonjour! Eh bien je suis extrêmement flattée! Je ne savais même pas que mon blog avait été accepté pour le concours. Mille merci, alors, de me faire commencer la journée de façon si positive, c’est très sympa. Le blog est très visité et cela ma plaît car Oui, il est censé aider. J’ai tenté de donner une touche légère à mon récit, pour donner une idée d’Aventure, plus que de « divorce » d’avec la tabac. Et encore Oui, tu as bien fait de ne jamais commencer….
      Une douce journée, des bises aussi,
      Martine
      ps: aurais-tu la bonté de me confier le lien qui mène à ma candidature, concernant le concours? Un grand merci d’avance;)

      J'aime

    2. Ca y est, je viens de me trouver!;) J’avais posté la macaron qui donnait accès au concours, mais ne trouvais pas mon blog dans la liste: j’en avais déduit que c’était » passé à l’as ». Je viens de consulter le tien, je l’aime beaucoup. J’ai moi aussi un autre blog qui ne traite que de mes coups de coeur.
      Belle journée à toi!
      Martine

      J'aime

Laisser un commentaire

