Le Widget indispensable du fumeur- Pour faire le point


Sébastien a crée ce widget très complet. Je me rends compte que j’ai épargné…..près de 20.000 euros! C’est énorme!!! Et je n’ai pas fait la queue dans un bureau de tabac pour…3585 paquets, à ce jour. Ca fout un de ces tournis!

J'ai arrêté depuis 3 ans, 11 mois et 3 jours
Je n'ai pas fumé

71 700 cigarettes (3 585 paquets)

ce qui m'a libéré 248 jours et 23 heures sans cigarette a la main
Au total, j'ai économisé

19 717.5 euros

Additifs : Nicotine: 57.360 grammes
Ammoniac: 147.917 grammes
Polonium: 717.0 Becquerel
Benzene: 2.796 grammes
Acide cyanhydrique: 9.608 grammes
3 réflexions sur “Le Widget indispensable du fumeur- Pour faire le point

Laisser un commentaire

