Faisons le point


Au 30 octobre 2010, une épargne chiffrée:

J'ai arrêté depuis 3 ans, 10 mois et 23 jours
Je n'ai pas fumé

71 100 cigarettes (3 555 paquets)

ce qui m'a libéré 246 jours et 21 heures sans cigarette a la main (jours actifs)
Au total, j'ai économisé

19 552.5 euros

Additifs : Nicotine: 56.880 grammes
Ammoniac: 146.679 grammes
Polonium: 711.0 Becquerel
Benzene: 2.773 grammes
Acide cyanhydrique: 9.527 grammes
5 réflexions sur “Faisons le point

    1. En fait, au départ, ça fait le point sur le nombre d’heures que tu passais à fumer. Car la cadence avait été rentrée dans la base de données. Ex: on ne fume pas la nuit. Donc ça compte le nombre d’heures où ta main s’occupe à autre chose qu’à fumer. Au final, ce widget te donne une idée assez précise. Merci pour cette question très pertinente.

      J'aime

  1. Bonjour,
    Je suis le créateur du widget que vous utilisez.
    Tout d’abord, félicitations 🙂
    A travers le commentaire de Jérôme, je vois que la différence entre « nombre de jours depuis l’arrêt » et « temps non passé à fumer » est complexe à saisir, si vous avez une suggestion pour améliorer le vocable, je me tiens à votre disposition.
    Cordialement,
    Sébastien

    J'aime

    1. Bonjour Sébastien! Ravie! En effet, on peut peut-être émettre une nuance. Elle pourrait même être de taille, aussi importante que l’argent épargné et les jours véritablement passés. Je n’ai pas d’idées. Suis à l’écoute! Merci 1000 fois pour cet honneur que vous me faites, je n’ai pas su verbaliser une bonne réponse…
      Cordialement,
      Martine

      J'aime

Laisser un commentaire

