Presque 4 ans sans fumer, c’est possible? OUI!


Pas un seul geste, pas une seule pensée n’étaient soutenus par une profonde aspiration de nicotine, et je ne cite qu’elle, pour résumer, parce qu’on sait tous les noms que portent ses copines, pas très glamour, d’ailleurs…Hum…Alors, c’est certain, les premiers mois (ou les premiers jours, pour les plus chanceux ^^), on ne se projette pas dans l’avenir, non.

On ne se projette pas, tout court, parce que ce qu’on projetterait bien, ce sont tous les objets qu’on croise et qu’on envisagerait  bien sur un mur. Alors 4 ans, pensez. Ouais, mais alors il y a une phrase que je déteste, mais d’une force, mais je vais bien être obligée de la citer, parce qu’elle a le culot d’être si vraie. Un truc du genre: « 4 ans, c’est long et c’est court, enfin c’est l’expression qu’on place toujours ». Eh oui! Parce que 4 ans, c’est une éternité quand on en est à 3 jours d’arrêt, mais c’est une rigolade….quand on n’est pas loin de célébrer la date.

N’oublions pas que les envies impérieuses se font la malle, promis promis (!!!), alors ça vous laisse le temps de suivre le chemin de votre vie. Et il est coloré, varié, comme le mien, non? Alors avec nos aventures, je trouve même que les saisons se passent le témoin à une vitesse démente! Pour le coup, 4 ans, c’est juste un enchaînement de variations de températures, je vous assure!

Courage, si vous stoppez avant le début de l’hiver, vous serez parmi les chanceux qui ne se vautreront pas par terre sur une plaque de verglas en mode fumage!=)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s