Combien j’ai économisé ^^


Bon. Ca aussi, vous l’avez entendu cent fois quand vous vous en grilliez une. Ca pouvait, enfin… ça « aurait » pu peser dans la balance. Bah non, le prix augmente à une allure incroyable, les avertissements sur les cartons sont pour le moins lisibles et ils préviennent que la clope est une meurtrière. Une tueuse, quoi. On peut dire que niveau dissuasion, ils ont mis le paquet (#jeudemots). Mais, on est toujours d’accord, hein, on parle bien de drogue.

Alors moi, je me suis dit que quelques chiffres (comme même les images, ni les mots n’ont LE pouvoir catégorique), ça nous ferait un peu de bien, parce que quand c’est chiffré, c’est précis (j’avoue ici ou le répète: je suis nulle en maths. Aussi, je n’ai pas effectué ces calculs, c’est un logiciel qui s’en est chargé. Je suis formidable, voui, mais pas tous les jours :s). A savoir, ci-dessous, on ne se fait pas seulement une idée du fric que j’ai, effectivement, gagné, mais aussi des substances particulièrement assassines que j’ai cessé de fréquenter…Parlant, non???

Faire un clic sur la couv pour commander le livre.

3 ans, 10 mois et 10 jours
Je n'ai pas fumé 70 450 cigarettes (3 523 paquets)
ce qui m'a libéré 244 jours et 15 heures sans cigarette a la main
Au total, j'ai économisé 19 376.5 euros
Additifs : Nicotine: 56.360 grammes
Ammoniac: 145.338 grammes
Polonium: 704.5 Becquerel
Benzene: 2.748 grammes
Acide cyanhydrique: 9.440 grammes
Une réflexion sur “Combien j’ai économisé ^^

Laisser un commentaire

